Médicaments en vente libre (OTC) et les dangers cachés

Les médicaments en vente libre (OTC) sont peu coûteux, facile à utiliser, ils travaillent généralement. Cependant, chaque année, seulement aux États-Unis, plus de 100,000 personnes sont hospitalisées pour une surdose de médicaments en vente libre.

Médicaments en vente libre (OTC) et les dangers cachés

Médicaments en vente libre (OTC) et les dangers cachés

Les américains ont été fans de prescription, médicaments non soumis à prescription depuis l'époque de la médecine équitable qui voyage dans le 1800. Offre simple soulagement des symptômes pour seulement quelques dollars, sans avoir à aller chez le médecin, médicaments en vente libre (OTC) se déplacer $ 45 milliards de dollars par an, seulement dans l'industrie aux États-Unis. Le concept a connu un tel succès que maintenant il sont plus que 300 000 marques de gré à gré pour la vente aux États-Unis., Il offre un soulagement de troubles allant de l'acné à l'insuffisance de zinc.

Beaucoup de produits qui étaient autrefois uniquement sur ordonnance maintenant d'offrir en vente libre. Selon la Consumer Healthcare Products Association, dans le dernier 40 ans plus de 100 auparavant seuls les médicaments disponibles sont maintenant disponibles sur demande, le coût généralement sur la corde raide.

Traitement facile avec OTC, Malheureusement, Il n'a pas l'inconvénient. Dans l'année la plus récente sont disponibles au moment de cet article a été écrit, les statistiques nous montrent que 103.000 gens aux Etats-Unis. UU. ils ont été hospitalisés pour une surdose de médicaments en vente libre. Sans aucun doute, beaucoup moins de gens meurent d'overdose de médicaments en vente libre qui, par médicament délivré sur ordonnance, surdosage (150 décès par an d'overdose de Tylenol en comparaison avec 16.000 décès par an d'overdose de l'oxycodone., par exemple), mais il est possible d'obtenir trop d'une bonne chose avec de nombreux médicaments en vente libre.

Les jeunes et les personnes âgées sont les plus vulnérables aux surdoses de OTC

Bien qu'il existe effectivement des gens qui tente de se suicider en prenant de l'aspirine, l'ibuprofène ou Tylenol (et quelques uns en fait réussissent dans la tentative de), problèmes avec l'overdose de médicaments en vente libre ont tendance à être intentionnelle. Ils se produisent généralement dans les jeunes et les personnes âgées. Surdoses sont plus fréquentes chez les efforts malavisés pour contrôler la fièvre ou la douleur.

Par exemple, le département des services d'urgence reçoit un appel de la mère très anxieuse d'un enfant 15 ans d'âge. Quelques jours avant, la jambe a été brisée. Il avait passé la majeure partie de son temps hors, prendre Tylenol « selon les besoins » pour la douleur. Lorsque l'ambulance arrive, trouveront qu'il a une pression sanguine de 80/40, une impulsion de 130, et il respire 32 fois par minute. Il y a une bouteille presque vide de Tylenol dans la table.

La plupart des adultes peut prendre jusqu'à 4000 mg de Tylenol par jour en toute sécurité avec une petite marge d'erreur.

Avec les enfants, la posologie est de jusqu'à 90 mg de Tylenol par chaque kilogramme de poids corporel. Un adolescent qui pèse 154 livres (70 kg), par exemple, vous pourriez théoriquement avoir un maximum de 90 mg par kilogramme de poids corporel, o (70 x 90) 6300 mg de Tylenol par jour, mais la plupart des médecins est dans l'erreur sur le côté de la prudence et en limitant l'adolescent à 4.000 mg par jour, aussi. Prendre plus de 150 mg de Tylenol par kilogramme de poids corporel par jour est certainement toxique. Cet adolescent aurait normalement prise en charge des problèmes 10.500 mg (21 capsules), et dans ce scénario, il semble qu'il a fallu beaucoup plus. Pour éviter des dommages permanents au foie et aux reins, Il est emmené à l'hôpital où il a été condamné à manger poudre de charbon, et il a été donné un antioxydants protecteurs du foie appelé N-acétylcystéine. Sa vie fut sauvée, mais il a passé plusieurs jours à l'hôpital.

Parfois, même une dose « normal » C'est trop

Chez les personnes âgées, le problème est plus susceptible d'être une sensibilité inhabituelle à l'OTC. Une personne souffrant de douleur chronique articulaire, par exemple, Vous pouvez prendre une variété d'analgésiques avec une intention consciente d'éviter une surdose. Cependant, Parfois les effets des médicaments en vente libre sont additives, comme c'est le cas avec Tylenol et aspirine. Une personne âgée prenant la dose recommandée d'une apaisant de la douleur, et autres, et les médicaments réguliers, Il peut se terminer dans le même genre de problèmes comme un adolescent qui - accident médical.

Non seulement c'est paracétamol peut être un problème grave s'il y a une surdose

Acétaminophène empoisonnement envoie 33.000 Américains à l'hôpital chaque année. Certains ont besoin de greffes du foie. Sur 150 Die. Cependant, ils ne sont pas seulement les analgésiques qui peuvent causer de graves surdosage OTC. Médicaments contre les allergies communes sont également problématiques.

Un enfant de huit ans, informe sa mère, à leur grande horreur, qu'il a soudainement disparu aveugle. Il avait passé la journée dans la maison de l'école à cause de ses allergies. Il avait pris la moitié d'une boîte de Benadryl (diphenhydramine), quand tout à coup senti malade. La mère a dû emmener aux urgences.

Technicien d'urgence médicale, se souvient le diagnostic de l'intoxication de diphenhydramine « sec comme un OS, Rouge comme la betterave, chaud comme un lièvre, fou comme un Chapelier, et aveugle comme une chauve-souris ». À l'âge de huit ans, Il est naturellement bouleversé aussi congestionné et fiévreux, mais il n'est pas la transpiration. Lorsque le service d'urgence vous montre la boîte de moitié-vide de Benadryl, emrgencias technicien comprend bien la situation. L'enfant a été prescrit pour un traitement d'urgence.

Surdosage catastrophique du sirop contre la toux

Sirops contre la toux sont parmi les plus populaires de tous les prescription ou en vente libre. Un sondage de l'Asociación de produits Consumer Healthcare a révélé que le 70 pour cent des mères américaines donne leurs enfants sirop contre la toux comme la première ligne de défense contre les rhumes. L'enquête a aussi révélé que le 66 pour cent des adultes américains prennent sirop contre la toux pour eux-mêmes.

Un problème peut survenir, Cependant, Lorsque l'ingrédient antitussif (TOS-Parada) est un dextromethoraphan appelé chimique. Faible dose, arrête la toux. Prendre un peu plus, et il y a un sentiment d'éveil, émotion intense, mais l'euphorie. Prenez encore plus, ainsi l'utilisateur devient en « lapidé. » Il peut y avoir un sentiment de détachement du monde extérieur, ainsi que des hallucinations et perte de mémoire. Toujours en sirop contre la toux, et il y a un changement distinct de la conscience. L'utilisateur ne peut pas comprendre ce que gens dire ou faire et expriment fortement pensé « Résumé ». Si la consommation continue, Il ne peut y avoir aucun délire comme vie, la mémoire des événements enfouis dans la mémoire, convulsions et la mort.

Tout cela peut se produire seulement à une surdose de sirop contre la toux. Bien qu'il existe des gens qui abusent délibérément de ce sirop pour ses effets psychologiques, le problème est plus susceptible de se produire chez les enfants ou adultes a souligné qui n'a qu'à arrêter de tousser et de retourner à l'école ou de travail. En général, autour de 4 Oz (demi-bouteille) Robutussin provoque des symptômes d'un surdosage.

Autres médicaments en vente libre et leurs problèmes:

  • Laxatifs. Prendre trop de laxatifs peut, Paradoxalement, aggraver la constipation, ainsi que causant de graves déséquilibres en électrolytes
  • Somnifères. Médicaments contenant de la diphénhydramine (mentionnés ci-dessus) et autres médicaments d'allergie peuvent perdre leur efficacité au fil du temps afin que les utilisateurs prennent de plus en plus, Elle augmente le risque d'effets secondaires.
  • Bloqueurs de l’acides. Utilisation excessive de Nexium et Pepcid peut conduire à des carences de calcium assez graves pour causer l'ostéoporose, et parfois aussi à pernicieux d'anémie, qui se produit lorsque le corps n'est pas en mesure d'absorber la vitamine B12.

Comment puis-je prévenir un surdosage OTC?

La chose la plus importante à se rappeler la règle est que « Il n'est pas mieux« . Si vous avez besoin de plus d'un médicament OTC pour obtenir le même effet, vous prenez le mauvais médicament, et il est probable qu'il ne fera aucun bien.

La deuxième règle, Il est également important de lire l'étiquette et suivez les instructions. Ne jamais prendre plus d'un médicament que celle recommandée. Cela va fonctionner, ainsi que celle, cela fonctionnera dans la dose que le fabricant vous indique qu'il est sécuritaire.

Enfin, ne prenez pas tous d'une étagère pleine de OTC. En fait, Il est même préférable d'éviter les produits de combinaison, par exemple, le « médicament qui arrête la toux aidera également afin que vous pouvez dormir ». Prenez seulement des médicaments pour un problème seulement la dose dont vous avez besoin, et éviter de prendre des drogues multiples dans n'importe quel dosage.

Laisser un commentaire